Une étude faite par une agence américaine de sécurité sur Internet, AVG, démontre que 82% des enfants de moins de 2 ans ont déjà une vie en ligne. Cette étude réalisée au sein de 10 pays développés dont la France. Aux Etats-Unis, ce chiffre atteint 92%.
Une initiative pas seulement émanant des mamans souhaitant montrer leur bout de chou puisque seules 33% des mamans, sur les 2 200 suivies par l’étude, mettent en ligne des photos.
On retrouve surtout des membres de la famille et des amis qui veulent partager ces heureux événements.
L’occasion de vous parler d’un blog original d’une maman finlandaise, qui nous emmène voyager au travers les rêves de sa petite fille. Le blog, Mila’s Daydreams, connait un succès inespéré !
Lancé il y a deux mois, cette maman décide de profiter de son congé de maternité et mettre à profit ses talents créatifs : Pendant que sa fille fait la sieste, la maman imagine les songes de cette dernière et les retranscrit de manière artistique.
Salué par la communauté internet, Mila’s Dreamdays connaît un succès quasiment immédiat. Aujourd’hui cette maman compte près de 15000 membres sur Facebook ! Cependant, cette démarche ne laisse personne indifférent. « Si elle reçoit « 99% de commentaires positifs », les créations de la jeune femme troublent cependant des internautes.
Les bébés de cette époque..des bébés pas comme les autres…
source:www.lexpress.fr